jeudi 26 février 2009

Comment faire le tissage sans faire de tresses

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il existe tellement de méthodes pour faire le tissage qu'on s'y perd. Ce serait bien si c'était beaucoup plus simple.

Queny a dit…

C'est bien de savoir que les hommes sont toujours et encore au top, quelque soit le domaine professionnel.

lolapop a dit…

Queny, heureusement qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur terre lol.
Le mieux avec le tissage c'est de trouver la méthode qui marche le mieux pour soi.

sharleen a dit…

Cette méthode est bien pour celles qui ont de longs cheveux comme la fille sur la vidéo. Par contre si on a les cheveux crépus, ça va être dur dur...

Walisse a dit…

C'est vrai que c'est beaucoup plus dur pour les cheveux crépus, lol, a moins qu'ils soient défrisés. Merci pour le commentaire.

cheveuxexpert a dit…

C'est vrai, mais Femmes... Defaire Correctement Les Tresses, Tissages, Extensions De Cheveux Est ‘il Important Pour Vous?

Les femmes prennent plus de temps pour decider quel genre de coiffure elles doivent porter ou quell genre d’extensions de cheveux elles acheteront es sous-evaluent prendre le temps pour être sûr que ces styles de cheveux soient defaits correctement et en toute securité.

Que vous soyez actrice, femme d’affaire, menagerie, ou étudiante, toute femme veut avoir un regard plaisant. Le coût pour un regard plaisant varie, mais comme de recents degats et perte de cheveux naturels sont devenus le prix á payer; beaucoup de femmes payent pour avoir un “regard plaisant.”

Beaucoup de femmes sont très par les pertes de cheveux et degats inpliges á elles même des annees durant à cause de la defaite indecente des styles et elles cachent meme leur calvite à leurs epoux.

Ajout sur cheveux tel que tresses, tisages et extensions doivent être utilizes pour rehauser la beauté. Porter ces styles ne doit pas detruire les cheveux naturels, votre beauté naturelle donnée par Dieu.

La plupart des pertes de cheveux est le resultat d’un manque de connaisssance et la precipitation durant le processus de defaite des coiffures.

Coiffeurs(euses) et femmes n’ont pas le temps et la patience pour defaire les tresses, les colles, les tissages, fusion extensions (chaude-fusion), extensions de cheveux d’une manière decente.

Ils causent la calvitie quand ils arrachent, ou enlèvent les colles des cheveux sans utiliser quelque chose qui permet la defaite facile.

Les huile de luster, les après shampooing, et relaxeurs ne sont pas conçus pour defaire les colles des cheveux en secruité.

Les coiffeurs endomagent les cheveux quand ils se precipitent pour arracher les cheveux sans qeiguer à travers les noeuds les enchevêtrements à la racine des cheveux. Et ensuite appliquez un relaxeur sur les cheveux emmèlés.

Si un client a e uses tresses, tissages, extensions de cheveux sur sa tête pendant 6-8 semaines, la poussière, les huiles et les pelluches y s’accumuleront.

Les cheveux sont quelque fois très secs et cela fait qu’ils deviennent emmèlés ou enchevêtrès à la racine. Simples tresses forment aussi des petits neuds à la racine des cheveux avec cette accumulation. Et si les cheveux sont shampouinés sans être demmèlés, “des nids-d’oiseau” des saletés pourraient apparaître.

Les fabricants des attachements de cheveux ne sont pas responsables pour eduquer les clients comment sauver leur cheveux naturels une fois les ajouts sont defaits.

Vous devez aimer nos cheveux pour demander au coiffeur s’il connait comment defaire n’importe quelle coiffure ou faire une recherche via l’internet ou demander ou magasin de cosmetic de la place.

Il n’est jamais trop tard pour sauver vos cheveux, commencez à aimer vos cheveux naturels aujourd’hur !

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin