samedi 13 décembre 2008

Comment poser un tissage fait à la main

Vidéo de démonstration d'un tissage fait à la main. Cette vidéo vous explique comment faire un tissage de façon professionnel et évitez les dommages à vos propres cheveux. C'est en anglais, mais la vidéo est assez simple à comprendre.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette vidéo. Je vais pratiquer sur ma propre tête.

walisse a dit…

Bonne initiative. Merci pour ce commentaire.

lena a dit…

pourkoi met on 1 filet avan le tissage

Walisse a dit…

Lena, le filet permet de ne pas coudre sur les cheveux et donc d'éviter les coutures trop serrées ou encore les démangeaisons du cuir chevelu. Et pour finir, il permet aussi un bon camouflage.

nella243 a dit…

bonjour ja voudrai savoir ou peut-on trouvé des filet et coment le posé parce que je voudrai essayé sur ma tête

kerline antoine a dit…

bonjour je veux aprendre a faire les tissage tu peux me conseiller stp merci davance

Walisse a dit…

Bonjour Kerline,

Merci pour le commentaire. Pour tout ce qui concerne le tissage, tu peux lire cet article http://afrotresses.blogspot.fr/p/techniques-de-tissage.html

Autrement, tu as le site de formation sur internet pour apprendre à faire le tissage à l'aide de vidéos: http://afrotresses.live.subhub.com/

Et pour finir, tu as la possibilité d'apprendre en direct avec moi: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&formkey=dGNtWkdybU1HUDJPLTZ0clVaSXJNTXc6MQ#gid=0

J'espère que ça aide. A bientôt.

Ozlem Turgut a dit…

Bjr, je voulais savoir si on peut tisser les cheveux europeennne ? Merci

Walisse a dit…

Bonjour, on peut effectivement tisser les cheveux européens.

Merci pour le commentaire et bonne chance.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin